J+83
36°C soleil et une petite brise
rafraîchissante l’après-midi
15 213 km parcourus
Cette année, nous nous sommes portés volontaires pour une semaine entière à Monkey Mia, au milieu des dauphins (l’an dernier, nous n’étions restés que 5 jours).
Comme l’année précédente, l’expérience est géniale, même si malheureusement, les dauphins ne viennent pas tous nous rendre visite tous les jours, nous avons donc moins d’opportunités d’aller dans l’eau à leur côté…
Les rangers sont toujours aussi heureux de nous accueillir et de partager leurs connaissances et nous avons encore la chance d’être là au bon moment : cette année, il y a deux bébés d’une et de deux semaines.
Le petit Piper qui avait une dizaine de jours lors de notre passage l’an dernier a bien grandi, il ne nous rend visite qu’une fois, mais fait le show !
Nicole, Jean-Luc et Xavier ne restent que deux jours à Monkey Mia avec nous, car ils doivent continuer la route jusqu'à Perth en van, puis se rendre à Melbourne, en avion, la dernière escale de leur tour express d'Australie !
Cela fait bizarre de se retourver tous les deux, mais heureusement, nous faisons une agréable rencontre : les 2 autres volontaires qui « travaillent » avec nous, Emma et Khalil, originaires de Londres.
Pour changer un peu et parler anglais, nous leur proposons de les conduire jusqu’à Perth à la fin du volontariat, ce qui les ravit !
Écrire commentaire