J+91
35°C vent
15 588 km parcourus
Nous quittons Monkey Mia en compagnie d’Emma et Khalil !
Pas de problème, notre van est homologué pour 5 lorsque l’on conduit, mais pas pour dormir… Heureusement, nous avons une toile de tente à leur prêter !
Sauf que pour leur première nuit, un orage s’approche dangereusement, et notre tente n’est pas prévue pour la pluie ! Heureusement, nous profitons du spectacle au loin, sans une goutte d’eau.
Et pour occuper le reste de la soirée : démo de didgeridoo !
Premier arrêt : le Kalbarri National Park. La balade est rendue difficile par la forte chaleur et les mouches ! Romu et Khalil participent au concours de celui qui en transporte le plus ! (et oui, le noir, ça les attire…)
Deuxième arrêt : Geraldton. Pour profiter de l’accès internet de la librairie, d’un barbecue en bord de mer et leur montrer le mémorial.
Troisième arrêt : Les Pinnacles. Balade en van au milieu de ces formations rocheuses venues de nulle part et séance photos oblige !
Quatrième et dernier arrêt : Le Yanchep National Park. Nous sommes fascinés par les kangourous qui paissent dans le parc et tentons de nous en approcher le plus possible. En plus, c’est la saison des petits, que nous apercevons sortir la tête ou parfois les pattes de la poche de leur mère.
Écrire commentaire